JOURNÉE "FOOT DU CŒUR"

8 décembre 2018 - 18:10

Merci aux équipes de foot réduit qui ont répondu présent à cette journée de solidarité à l’initiative du District de la Côte d’Azur dans le cadre du « FOOT DU CŒUR ».

Le FC Beausoleil à choisi de venir en aide à ATHINA, jeune fille de notre commune atteinte d’une maladie orpheline,  (l'ichtyose congénitale) exigeant des soins permanents et couteux. La recette de cette journée sera versée à l’association « ATHINA - LE SOLEIL DU CŒUR »

C’est bien volontiers qu’ATHINA et ses parents ont accepté de poser pour la photo souvenir avec tous les jeunes participants.

Merci à tous pour votre participation.

ATHINA - LE SOLEIL DU CŒUR : 13 rue des martyrs de la résistance, 06240 Beausoleil, France