GROS SUCCÈS DE NOTRE LOTO !!!

25 novembre 2018 - 19:01

Vous étiez très nombreux samedi soir, à la salle des fêtes de Beausoleil, à venir tenter votre chance à notre Super Loto ! Pas moins de 32 lots ont été mis en jeu, dont un téléviseur d'une valeur de 200€ et un week-end bien-être pour 2 personnes, dans un hôtel 4 ou 5 étoiles, avec dîner gastronomique, soins, etc... accompagné de 2 magnifiques peignoirs de bains, le tout d'une valeur de 500€ !!!

Pour les divers tombolas, des maillots de l'OGC Nice offerts par Olivier BOSCAGLI (formé au FCB) et Jonathan CORREIA (éducateur des U17/2) ainsi qu'un maillot offert par l'AS Monaco.

Une belle soirée comme on aimerait en voir plus souvent... dans la convivialité, l'amitié.

Le Comité Directeur du FCB remercie tous les participants, tous les donateurs de lots, sans oublier tous ceux qui ont contribué à l'organisation.

NB : Jonathan CORREIA a souhaité, en accord avec le FCB, que la recette du tirage de son maillot, soit versé à la famille du jeune Gonçalo, de Beausoleil, qui a tragiquement mis fin à ses jours à la mi-novembre. Une minute de silence a été observé en début de soirée.