SIGNATURE D'UN CONTRAT CIVIQUE

18 septembre 2018 - 17:32

Salim JANATI, Yanis CERCELETTI et Walid ZINOUN, trois jeunes du FC Beausoleil ont signé un contrat civique avec le club, en présence de M. Gérard SPINELLI, Maire de Beausoleil, M. Jean-François PICCINI, Président du FCB, M. Jean-Baptiste SCIMECA, Vice- Président du FCB ainsi que "DARCHE", instigateur de ce projet.

Concrêtement, ces jeunes vont intervenir ponctuellement sur dix mois, dans des établissements scolaires ou des associations. Leurs missions : sensibiliser les jeunes et moins jeunes, monter des projets et organiser des manifestations avec eux autour de leur thème choisi (actions de solidarité, écocitoyennes...)