BEAUSOLEIL : CLUB DES SUPPORTERS DE L'AS MONACO

10 mai 2018 - 17:18

Mercredi après midi, au Devens a eu lieu l'inauguration officielle du Club des supporters de l'AS MONACO FC de Beausoleil. C'est un projet qui tenait à cœur le Président du FCB, Jean-François PICCINI, et qu'il avait dans ses "cartons" depuis 2004. C'est donc en décembre 2017 que cette association, qui a pour Président Jean-Jacques MILLO (Trésorier du FCB) a vu le jour à l'initiative du FC Beausoleil et aujourd'hui qu'elle prend son envol officiel. Étaient présents de M. Gérard SPINELLI, Maire de Beausoleil; M. Gérard DESTEFANIS, Premier Adjoint - Adjoint aux sports; M. Georges ROSSI, 2ème Adjoint; M. Nicolas HOLVECK, Directeur Général Adjoint de l'AS Monaco; Léonardo JARDIM, Entraîneur de l'ASM;  Joao MOUTINHO, joueur de l'ASM;  M. Jean François PICCINI, Président du FCB; M. Jean-Jacques MILLO, Président du Club des Supporters de l'ASM / BEAUSOLEIL.

Après une brève allocution de Messieurs Gérard SPINELLI, et Nicolas HOLVECK, les enfants du FCB ont reçu des petits ballons aux couleurs de l'ASM, des drapeaux, un copieux goûté et comme le veut la tradition ce fut le moment du  verre de l'amitié.

Souhaitons un bel avenir à cette nouvelle association de Beausoleil !!!