WEEK-END U10/U11 AU VANCO

19 juin 2018 - 10:12

Les U10 et U11 ont clôturé la saison des tournois du FC Beausoleil respectivement samedi et dimanche. De nombreuses équipes du département, mais aussi du Var et d'Italie se sont succédées sur le gazon (synthétique), donnant du meilleur d'elles même afin de décrocher la première place... dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

En catégorie U10, Cagnes-le-Cros a remporté le Challenge Jean-Luc ASSENZA face à l'équipe de Carqueirane La Craux. Notre équipe U10/1 s'est incliné en quart de finale.

Les U11 du FC Roquefort sous venus à bout de l'US Cap d'Ail à l'issue du finale de grande qualité.

LE FCB remercie les équipes participantes à l'ensemble de nos tournois, également les éducateurs, les dirigeants, les parents, etc... et rendez-vous à l'année prochaine !

Un grand merci à l'équipe dirigeante bénévole du FCB, pour l'organisation, que ce soit sur le terrain, ou à la buvette, ça valait bien un hommage en photo !!! (l'équipe n'est malheureusement pas au complet sur la photo)