TOURNOI U17 1-O5-18

2 mai 2018 - 17:26

Ce mardi 1er mai (par un temps de Toussaint) c'est déroulé le tournoi U17 du FC Beausoleil. Seize équipes venues des Bouches du Rhône, du Var et des Alpes Maritimes, se sont mesurées sur le Stade André Vanco, dans le plus grand fair-play, et dans une bonne ambiance. Issus de demi-finales très disputées, le Gazelec de Nice et St Martin du Var nous ont proposé une belle finale, qui n'a pu les départagés. C'est donc aux tirs aux buts, que le Gazelec a remporté le challenge Victor Marcenaro. St Martin du Var ne repart pas les mains vides, il remporte les trophées du meilleur joueur et du meilleur gardien. Le trophée du Fair-play revient au F.C. Pays de Faïence. Merci à tous les participants, et à l'organisation.

Rendez-vous à partir du 2 juin pour la suite de nos tournois. (http://fc-beausoleil.footeo.com/page/tournois-2018.html)