NOTRE SUPER LOTO A FAIT DES HEUREUX !!!

13 novembre 2017 - 10:06

Samedi soir, vous avez été nombreux à venir tenter votre chance à notre super loto, doté de nombreux lots. En particulier un ordinateur portable, et surtout un super week-end pour deux personnes, dans un Hôtel-Spa *** en pension complète avec au programme massages, spa...

Les uns sont repartis les bras chargés de cadeaux, et les autres heureux d'avoir passé un bon moment dans une ambiance chaleureuse et amicale.

Un grand merci à l'équipe de bénévoles du FCB, qui a fait un gros travail, pour une super soirée !!