MALGRÉ LA FRAÎCHEUR, LE DJ A FAIT MONTER LA TEMPÉRATURE !!!

6 juillet 2017 - 11:28

Plus de 200 licenciés et proches ont répondu à l'invitation du FCB à sa fête annuelle. Après un bref discours, le Président Jean-François PICCINI a procédé à une remise de récompenses à trois membres du Conseil d'Administration les plus anciens et méritants, M. Khalil BENCHEIKH (Secrétaire Général), Jean-Baptiste SCIMECA (Vice-Président) et "Mimi" MARCILLAC (Responsable de la buvette). L'association de Zumba prit alors possession de la scène pour une belle démonstration. (Rappelons que cette association a participé au financement des déplacements de nos jeunes aux tournois de Sète et Rimini). Après un excellent buffet, à volonté, concocté par le non moins excellent Jean-Pierre SULTAN assisté d'une équipe de bénévoles, tout le monde se retrouve sur le "dancefloor" dans une ambiance chaleureuse et sympathique !

Le moment est venu de se dire "au revoir, bonnes vacances et rendez-vous à la rentrée, pour une nouvelle saison du FC Beausoleil"