TOURNOIS U12/13 et U15

20 juin 2017 - 17:00

Ce week-end des 17 et 18 juin, le stade du Devens à accueilli les derniers tournois du FC Beausoleil de la saison : les U12 et U13 samedi et les U15 dimanche. De nombreuses équipes des Alpes Maritimes, du Var et d'Italie soutenues par leurs plus fidèles supporters... les familles, se sont mesurées sur la pelouse du Devens, et cela malgré un soleil de plomb ! L'équipe de l'OGC NICE U12 remporte le challenge Jean-Gaël AUDIBERT (dirigeant très appréciée tous du FCB), quand au challenge U13 du même nom revient à l'ASPTT NICE. Á noter que Abdou AYAZID de l'ASPTT se voit attribuer pour la 2ème année consécutive le trophée du meilleur joueur U13. Quand à Mateus LOPEZ du FC BEAUSOLEIL reçoit également pour la 2ème fois la récompense du meilleur gardien (déjà en 2015 alors qu'il évoluait en U11). Meilleur joueur U12 Russel PARAS (FCB).

Dimanche c'est l'AS CANNES qui c'est imposé en U15, remportant le challenge Antoine MILLO, le trophée du meilleur joueur (Victor MINET) et celui du Fair Play ! Meilleur gardien : Andrea MANZO ( AS BRIGNOLES).

Merci à tous les participants, accompagnateurs, familles. Et de nouveau, un grand merci au STAFF du FCB pour son travail et sa disponibilité, durant ces deux week-end de tournois qui ce sont fort bien déroulés.