RODRIGO SACRÉ MEILLEUR BUTEUR DU TOURNOI U11 DU FCB

15 juin 2017 - 18:40

Ce week-end des 10 et 11 juin, ce sont déroulés les plateaux U8/U9 et le tournoi des U10/U11. Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous, ainsi que de très nombreuses équipes, de parents et amis. De bien belles rencontres au programme de ces deux journées de sport, de bonne humeur, de joie et de déception pour certains... c'est le jeu ! Samedi ce sont les U8 et U9 qui ont pris possession du terrain pour le plus grand plaisir des yeux des spectateurs. Pour ces catégories pas de "championnite", pas de classement, mais tous les enfants sont récompensés. Dimanche place à la "compétition"... on joue pour gagner... c'est le Cavigal qui a remporté le Challenge Georges Marinelli, devant Le Trinité FC. Yoann Mathis du Cavigal remporte le trophée du meilleur gardien. Rodrigo Castro Peireira du FC Beausoleil s'est vu décerné celui de meilleur buteur. Meilleur joueur, Raphaël Bernard (Roquebrune s/Argens). Le prix du fair play pour l'équipe de l'O. Suquet.

Un grand merci à tous nos bénévoles du FCB qui ont contribué par leur super boulot, à l'excellent déroulement de ce week-end.

Rendez-vous samedi 17 et dimanche 18 juin pour nos tournois U12/U13 et U15.