ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FC BEAUSOLEIL

19 mai 2017 - 15:22

De nombreux licenciés, et parents ont assisté à l'Assemblée Générale du Football Club Beausoleil qui s'est tenu lundi 15 mai à la Salle des Fêtes, en présence de M. Gérard DESTEFANIS, 1er adjoint et adjoint aux sports, et M. Nicolas SPINELLI, adjoint aux associations. Á l'ordre du jour : rapport moral et sportif dressé par le Président Jean-François PICCINI et financier présenté par Jean-Jacques MILLO, Trésorier. Puis l'élection du Conseil d'Administration pour la saison 2017/2018 et du Comité Directeur, et présentation des nouveaux équipements 2017/2018 du FCB : équipementier choisi par le C.A. : MACRON. (voir ici : http://fc-beausoleil.footeo.com/page/equipements-saison-2017-2018.html )

Le Président a estimé que le bilan de cette saison avait été globalement positif, même si il reste beaucoup de travail, et à souhaité en conséquence que l'assemblée reconduise en totalité le Conseil d'Administration. Á noter que 3 nouveaux membres on intégré le Staff : Mme DE FREITAS Isabel, Mme DA SILVA FREITAS Elisabeth et Mme VALEIX Sandrine.

Il faut dès à présent se retrousser les manches afin de préparer la prochaine saison !