Sacrée soirée...

9 avril 2017 - 16:22

Membres et leurs familles, sympathisants, vous avez été très nombreux à participer à cette belle soirée. Beaucoup d'entre vous ont choisi de venir costumé, en bagnard, vampire, minions, et même une mariée... L'animation musicale était assurée avec talent par Harphang, qui à bien fait monter la température sur le dance floor ! Certains, surtout certaines se sont essayé avec succès au Karaoké. L'équipe dirigeante du FCB a fourni un énorme travail, depuis tôt le matin, tant pour la mise en place de la salle, magnifiquement décorée, que pour la préparation de la "méga" paëlla, (pour plus de 300 personnes), sans compter les poulets grillés, le bar, et même une garderie pour les plus petits, avec des activités récréatives. Un grand bravo pour l'organisation, à tous les bénévoles et un grand merci à tous les participants.

Rendez-vous le 1er mai pour le tournoi U17 qui débutera la série des tournois de fin de saison. Rappelons que la fête annelle du club aura lieu le 1er juillet.