LE PERE NOËL AU DEVENS !

15 décembre 2016 - 11:30

Hier, mercredi, dernier entraînement de l'année pour nos débutants et U11 avant les vacances de Noël ! Comme chaque année le Père Noël à rendu une petite visite au Devens pour distribuer cadeaux et friandises, pour la plus grande joie des jeunes joueurs, en présence de M. Gérard Spinelli , Maire de Beausoleil ainsi que M. Gérard Destefanis 1er Adjoint. De nombreux membres du conseil d'administration (ainsi que le soleil) s'étaient mobilisés pour assurer le parfait déroulement de cette manifestation. Pour clôturer cet après-midi, un copieux goûter était proposé aux enfants.

Le FCB souhaite à tous ses membres un "Joyeux Noël" et rendez-vous le 4 janvier pour la "reprise" !

Pour voir l'album cliquez ici.