LOTO FC BEAUSOLEIL : "CARTON PLEIN"

13 novembre 2016 - 11:31

Vous avez été très nombreux à venir tenter votre chance au Super Loto du Football Club de Beausoleil. Certains, les plus chanceux, sont repartis (tard dans la soirée) les bras pleins de cadeaux. Beaucoup de parents, de jeunes joueurs et de moins jeunes ont participé à l'ambiance chaleureuse et conviviale. Comme à l'accoutumé, la buvette s'est montrée à la hauteur pour proposer une grande variété de gourmandises. Merci aux participants, mais aussi aux membres du bureau (et leurs conjoints) ayant participé à l'organisation (sans faille). A noter que le gros lot (une télé LED de 123 cm) à été remporté par notre secrétaire général : Khalil.

Nos prochaines animations : le 14 décembre "Le Père Noël au Vanco", le 7 janvier, "Le Gateaux des Rois" à la salle des fêtes.