JORGE QUIROZ : la passion du football !

21 août 2016 - 10:09

Jorge QUIROZ, avait intégré le Football Club de Beausoleil, il y a quelques saisons, comme co-entraîneur de la PHB aux côtés de José CINQUI, il revient cette saison comme "Coordinateur Technique" pour les catégories U15 à U19. Ce passionné de football, qui a très vite affiché sa volonté de coacher, a passé ses diplômes d'entraîneur à Clairefontaine. Á 18 ans, il évolue déjà en première division argentine dans le mythique club de BOCA JUNIORS jusqu'en 1983.

En 1981 il remporte le titre d'ARGENTINE avec un certain... DIEGO MARADONA : "oui à 20 ans, j’ai eu le privilège de jouer avec Diego. Sans lui, il aurait été inenvisageable de devenir champions. C’était plus qu'un joueur exceptionnel, il faisait tout le temps la différence. Il était incontestablement le plus doué de sa génération. Et peut-être même de l'histoire du football. En Argentine c’est toujours un dieu vivant."

Calme et consciencieux, toujours exemplaire sur le banc de touche, on ne voit jamais Jorge QUIROZ critiquer l’arbitrage ou piquer une colère. La discipline est la clé de la réussite...

Bienvenue au Football Club de Beausoleil, JORGE.