QUELLE SOIRÉE !!!

26 juin 2016 - 11:10

C'est en présence de très nombreux parents et amis que les jeunes footballeurs du FC Beausoleil, ont clôturé la saison 2015-2016. Cette belle soirée organisée par les éducateurs, les parents et le staff du club, à permis à tous les sympathisants de se retrouver autour d'une gigantesque table dans une ambiance des plus conviviale. Au menu : grillades (pas moins de trois barbecues ont été nécessaires), salades, spécialités des plus variées, et pâtisseries à "gogo". Après le repas parents et enfants se sont retrouvés sur la pelouse pour quelques échanges de ballons jusque tard dans la soirée. Merci à tous les bénévoles qui ont contribué au succès de cette soirée, ainsi qu'à tous les participants, et à la Municipalité de Beausoleil représentée par Nicolas SPINELLI (adjoint aux associations et à l'animation).

Á refaire....       (album cliquez ici)