SUPER WEEK-END AU VANCO

16 juin 2016 - 12:05

Les 11 et 12 juin derniers, se sont déroulés les tournois U11 et U13, sur le stade André Vanco. Un grand rassemblement : 16 équipes de chaque catégorie ont participé à cette compétition, venues des 4 coins du département, mais aussi du Gard et d'Italie.

Les familles étaient au rendez-vous, et ont profité de belles rencontres, du cadre exceptionnel du Parc des Sports et des Loisirs André Vanco, mais aussi de la formidable organisation du snack du FC Beausoleil... (n'ayons pas peur de le souligner). Nous remercions toute l'équipe de bénévoles qui n'ont pas ménagé leurs efforts pour assurer à nos visiteurs le meilleur accueil ! (voir photo).

Sur le plan sportif, (c'est un peu la finalité...!) la finale des U11, a opposé l'OGC NICE à PUJAUT. Les jeunes niçois ont remporté le challenge Pierre MARINELLI.

En U13, après une finale très disputée, Le CAVIGAL a eu raison de l'AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN, remportant le challenge Jean-Gaël AUDIBERT.

- photos du tournoi U11 et U13

- Tous les résultats des tournois 2016