L'ÉQUIPE DE FRANCE DÉCROCHE UNE 2ÈME ÉTOILE EN RUSSIE !!!

la-france-est-sacree-championne-du-monde-pour-la-2e-fois-dimanche-15-juillet-2018.jpg

Merci à nos bleus et à leur sélectionneur, Didier Deschamps, d'avoir procuré à notre pays un tel moment de rassemblement et de joie !  Un bel exemple pour notre sport et le sport en général. Aujourd'hui nos "héros" sont de retour sur le sol français, très attendus par des milliers de fans, supporters, admirateurs ... ils seront reçus ce soir à l'Élysée.(À noter que le Président a également convié l'équipe de France de rugby des moins de vingt ans, également sacrés Champions du Monde ! face aux All Blacks)

Rendons hommage à tous ces bénévoles en charge des 14 953 clubs amateurs de football en France, d'où sont issus nos champions du monde !

STAGES JUILLET

CLIQUEZ SUR L'AFFICHE POUR DÉCOUVRIR LA VIDÉO